Collèges Proches De Ventabren, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ventabren, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Ventabren

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Ventabren

5 % de la population de Ventabren, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Ventabren a un collège :

• GIFT SCHOOL
  • Les meilleurs collèges autour de Ventabren pour leurs résultats

N°1 : Collège Roquepertuse, Velaux

N°2 : Collège Louis Leprince- Ringuet, La Fare les Oliviers

N°3 : Collège Henri Bosco, Vitrolles

Liste complète des collèges proches de Ventabren et des environs

• Collège Roquepertuse

• Velaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
    • Le Collège Roquepertuse est situé Allée Evariste Galois à environ 6 km de Ventabren et accueille un effectif total de 735 collégiens.
    • Collège public | Élèves 735 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 517
    • [Fiche complète du Collège Roquepertuse]
    • Collège La Nativité Sainte-victoire

• Aix en Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège La Nativité Sainte-victoire est situé 175 rue Gabriel Lippmann à environ 10 km de Ventabren et accueille un effectif total de 272 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 272 | Rang national : 4591
    • [Fiche complète du Collège La Nativité Sainte-victoire]
    • Collège Commandant Cousteau

• Rognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Commandant Cousteau est situé Avenue de la Plantade à environ 11 km de Ventabren et accueille un effectif total de 683 collégiens.
    • Collège public | Élèves 683 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5442
    • [Fiche complète du Collège Commandant Cousteau]
    • Collège Louis Leprince- Ringuet

• La Fare les Oliviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Louis Leprince- Ringuet est situé Avenue Louis de Brooglie à environ 14 km de Ventabren et accueille un effectif total de 714 collégiens.
    • Collège public | Élèves 714 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1156
    • [Fiche complète du Collège Louis Leprince- Ringuet]
    • Collège Château Double

• Aix en Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Château Double est situé 2 rue Alexander Fleming à environ 14 km de Ventabren et accueille un effectif total de 535 collégiens.
    • Collège public | Élèves 535 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1519
    • [Fiche complète du Collège Château Double]

Partagez vos Avis sur les collèges de Ventabren et des environs

L'Avis de Quelqu un : Meilleur college du monde profs trop gentils et tout pour se sentir bien
    Consultez les Avis sur le Collège des Caillols, Marseille 12e Arrondissement.

L'Avis de CeeJay : Très bon collège Équipe éducative à l’écoute Présente et impliquée dans la progression et accompagnement des élèves. Très bon ambiance Excellente cantine
    Consultez les Avis sur le Collège Hamaskaïne, Marseille 12e Arrondissement.