Collèges Proches De Vergt De Biron, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vergt de Biron, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vergt de Biron

Vergt de Biron ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léo Testut). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Vergt de Biron. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Vergt de Biron

5 % de la population de Vergt de Biron, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Vergt de Biron

Vergt de Biron a un collège public de secteur : Collège Léo Testut. Il accueille 254 collégiens.

Vergt de Biron a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Les Loupiots.

Les meilleurs collèges autour de Vergt de Biron pour leurs résultats

N°1 : Collège Léo Testut, Beaumont du Périgord

N°2 : Collège Joseph Kessel, Monflanquin

N°3 : Collège Jean Boucheron, Castillonnès

Liste complète des collèges proches de Vergt de Biron et des environs

• Collège Léo Testut, Collège De Secteur De Vergt De Biron

• Beaumont du Périgord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léo Testut est situé 5 place du 8 mai 1945 à environ 24 km de Vergt de Biron et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 777
  • [Fiche complète du Collège Léo Testut]
  • Collège Joseph Kessel

• Monflanquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Joseph Kessel est situé 45 chemin de Guillaume, Plaine de Guillaume à environ 21 km de Vergt de Biron et accueille un effectif total de 340 collégiens.
  • Collège public | Élèves 340 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 4054
  • [Fiche complète du Collège Joseph Kessel]
  • Collège Jean Monnet

• Fumel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 285 avenue Charles de Gaulle à environ 26 km de Vergt de Biron et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5947
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Kléber Thoueillès

• Monsempron Libos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Kléber Thoueillès est situé 4 avenue du Mas à environ 27 km de Vergt de Biron et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5324
  • [Fiche complète du Collège Kléber Thoueillès]
  • Collège Jean Boucheron

• Castillonnès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Boucheron est situé 1 avenue de la République à environ 30 km de Vergt de Biron et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5220
  • [Fiche complète du Collège Jean Boucheron]

Partagez vos Avis sur les collèges de Vergt de Biron et des environs

L'Avis de Dark_Lily : J'ai regarder plein de site et des photos du collège car j'y suis inscrite pour la rentrée car je déménage! Et pour l'instant je ne suis pas encore à Monflanquin je suis en Auverne Rhones Alpes et je serai en 5ème et avec votre description du collège et les sites que j'ai regarder j'ai bien envie d'aller dans ce collège! Dark_Lily J'espère me faire des ami(e)s dans ce collège! Et j'ai fait plein de recherche sur le collège, l'histoire de Monflanquin, de Joseph Kessel ou encore de Alphonse De Poitiers!
Consultez les Avis sur le Collège Joseph Kessel, Monflanquin.