Collèges Proches De Verneuil Le Château, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Verneuil le Château, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Verneuil le Château

Verneuil le Château ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Puits de la Roche). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Verneuil le Château. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Verneuil le Château

4 % de la population de Verneuil le Château, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Verneuil le Château

Verneuil le Château a un collège public de secteur : Collège le Puits de la Roche. Il accueille 219 collégiens.

Verneuil le Château a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Verneuil le Château pour leurs résultats

N°1 : Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers

N°2 : Collège Privé Sacré-Coeur, Richelieu

N°3 : Collège Célestin Freinet, Sainte Maure de Touraine

Liste complète des collèges proches de Verneuil le Château et des environs

• Collège Le Puits De La Roche, Collège De Secteur De Verneuil Le Château

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Puits De La Roche est situé 33 rue du Moulin à Vent à environ 15 km de Verneuil le Château et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6400
  • [Fiche complète du Collège Le Puits De La Roche]
  • Collège Patrick Baudry

• Nouâtre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Patrick Baudry est situé 23 rue Guillaume à environ 13 km de Verneuil le Château et accueille un effectif total de 154 collégiens.
  • Collège public | Élèves 154 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5598
  • [Fiche complète du Collège Patrick Baudry]
  • Collège André Duchesne

• L'Île Bouchard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Duchesne est situé 4 rue du Collège à environ 14 km de Verneuil le Château et accueille un effectif total de 189 collégiens.
  • Collège public | Élèves 189 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6255
  • [Fiche complète du Collège André Duchesne]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 20 rue Henri Proust à environ 15 km de Verneuil le Château et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2725
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Maurice Bedel

• Saint Gervais les Trois Clochers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Maurice Bedel est situé La Lande à environ 23 km de Verneuil le Château et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2610
  • [Fiche complète du Collège Maurice Bedel]
  • Collège Privé Saint-pierre

• Dangé Saint Romain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-pierre est situé 55 avenue de l'Europe à environ 24 km de Verneuil le Château et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 4858
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-pierre]
  • Collège Célestin Freinet

• Sainte Maure de Touraine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Célestin Freinet est situé 2 rue du Collège à environ 24 km de Verneuil le Château et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3415
  • [Fiche complète du Collège Célestin Freinet]
  • Collège Bellevue

• Dangé Saint Romain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 31 rue du Collège à environ 24 km de Verneuil le Château et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège public | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4621
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Roger Jahan

• Descartes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roger Jahan est situé 16 rue du Collège à environ 29 km de Verneuil le Château et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège public | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6140
  • [Fiche complète du Collège Roger Jahan]

Partagez vos Avis sur les collèges de Verneuil le Château et des environs

L'Avis de Bedel le Top : Merci aux enseignants et aux personnels du collège Maurice Bedel, de supers années pour moi, de bons copains et de bonnes bases pour le lycée.
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers.