Collèges Proches De Verquières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Verquières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Verquières

Verquières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Françoise Dolto). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Verquières. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Verquières

5 % de la population de Verquières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Verquières

Verquières a un collège public de secteur : Collège Françoise Dolto. Il accueille 579 collégiens.

Verquières a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Verquières pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Châteaurenard

N°2 : Collège Simone Veil, Châteaurenard

N°3 : Collège Françoise Dolto, Saint Andiol

Liste complète des collèges proches de Verquières et des environs

• Collège Françoise Dolto, Collège De Secteur De Verquières

• Saint Andiol - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé Quartier de la Crau à environ 4 km de Verquières et accueille un effectif total de 579 collégiens.
  • Collège public | Élèves 579 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3215
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Simone Veil

• Châteaurenard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé Avenue Pierre de Coubertin à environ 10 km de Verquières et accueille un effectif total de 1064 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1064 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2273
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Saint-joseph

• Châteaurenard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 30 rue du Moulin à environ 11 km de Verquières et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1844
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Glanum

• Saint Rémy de Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Glanum est situé Avenue Théodore Aubanel à environ 11 km de Verquières et accueille un effectif total de 656 collégiens.
  • Collège public | Élèves 656 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4258
  • [Fiche complète du Collège Glanum]
  • Collège Rosa Parks

• Cavaillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rosa Parks est situé 340 avenue François Mitterrand à environ 13 km de Verquières et accueille un effectif total de 411 collégiens.
  • Collège public | Élèves 411 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3868
  • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]
  • Collège Saint-charles

• Cavaillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-charles est situé 197 cours Carnot à environ 14 km de Verquières et accueille un effectif total de 576 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 576 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3407
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles]
  • Collège Mont-sauvy

• Orgon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Mont-sauvy est situé 1 avenue du Lieutenant -Colonel Reynaud à environ 15 km de Verquières et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5034
  • [Fiche complète du Collège Mont-sauvy]
  • Collège Clovis Hugues

• Cavaillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Clovis Hugues est situé Avenue Famille Jouve à environ 16 km de Verquières et accueille un effectif total de 671 collégiens.
  • Collège public | Élèves 671 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4826
  • [Fiche complète du Collège Clovis Hugues]

Partagez vos Avis sur les collèges de Verquières et des environs

L'Avis de La.li.la : Super collège, avec une super équipe. Ma fille qui avait beaucoup de difficultés a réussie à rattraper son retard. Je vous conseil cet établissement.
Consultez les Avis sur le Collège la Présentation, Salon de Provence.

L'Avis de Le pontet : Surtout ne mettez pas vos enf là bas ils vous vende du rêve à l entrée en 6eme aucune sortie prof incompétent cantine deguelasse a fuir de toute urgence
Consultez les Avis sur le Collège Marie Rivier, Sorgues.