Collèges Proches De Vézins De Lévézou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vézins de Lévézou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vézins de Lévézou

Vézins de Lévézou ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Vézins de Lévézou. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Vézins de Lévézou

4 % de la population de Vézins de Lévézou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Vézins de Lévézou

Vézins de Lévézou a 2 collèges publics à proximité.

Vézins de Lévézou a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Vézins de Lévézou pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Amans, Pont de Salars

N°2 : Collège Des Monts Et Lacs, Salles Curan

N°3 : Collège Jean D'Alembert, Sévérac le Château

Liste complète des collèges proches de Vézins de Lévézou et des environs

• Collège Jean Amans, Collège De Secteur De Vézins De Lévézou

• Pont de Salars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Amans est situé La Coste Vielle à environ 27 km de Vézins de Lévézou et accueille un effectif total de 346 collégiens.
  • Collège public | Élèves 346 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2072
  • [Fiche complète du Collège Jean Amans]
  • Collège Marcel Aymard, Collège De Secteur De Vézins De Lévézou

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Aymard est situé Rue Jean Moulin à environ 34 km de Vézins de Lévézou et accueille un effectif total de 971 collégiens.
  • Collège public | Élèves 971 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2570
  • [Fiche complète du Collège Marcel Aymard]
  • Collège Jean D'alembert

• Sévérac le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean D'alembert est situé 49 avenue du Général de Gaulle à environ 15 km de Vézins de Lévézou et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège public | Élèves 233 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3014
  • [Fiche complète du Collège Jean D'alembert]
  • Collège Sacré-coeur

• Laissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue du Foirail à environ 23 km de Vézins de Lévézou et accueille un effectif total de 115 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 115 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4550
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]