Collèges Proches De Vieillevigne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vieillevigne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vieillevigne

Vieillevigne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Andrée Chedid). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Vieillevigne. 2 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Vieillevigne

6 % de la population de Vieillevigne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Vieillevigne

Vieillevigne a un collège public de secteur : Collège Andrée Chedid. Il accueille 613 collégiens.

Vieillevigne a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Vieillevigne pour leurs résultats

N°1 : Collège Villebois Mareuil, Montaigu

N°2 : Collège Michel Ragon, Montaigu

N°3 : Collège Jules Ferry, Montaigu

Liste complète des collèges proches de Vieillevigne et des environs

• Collège Andrée Chedid, Collège De Secteur De Vieillevigne

• Aigrefeuille sur Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Andrée Chedid est situé 2 rue du fief à environ 18 km de Vieillevigne et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1749
  • [Fiche complète du Collège Andrée Chedid]
  • Collège Saint-sauveur

• Rocheservière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-sauveur est situé 30 rue des Alouettes à environ 10 km de Vieillevigne et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4672
  • [Fiche complète du Collège Saint-sauveur]
  • Collège Privé Mère Teresa

• Montaigu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Mère Teresa est situé rue des Gorgendières à environ 11 km de Vieillevigne
  • Collège privé | Rang national : 3430
  • [Fiche complète du Collège Privé Mère Teresa]
  • Collège Jules Ferry

• Montaigu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 35 rue du 8 Mai 1945 à environ 14 km de Vieillevigne et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3430
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Michel Ragon

• Montaigu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Michel Ragon est situé 409 rue du Mondial à environ 14 km de Vieillevigne et accueille un effectif total de 624 collégiens.
  • Collège public | Élèves 624 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3073
  • [Fiche complète du Collège Michel Ragon]

Partagez vos Avis sur les collèges de Vieillevigne et des environs

L'Avis de Parent : Un collège trés dynamique avec beaucoup de projets. Un trés bonne accompagnement de nos enfants, avec une équipe bienveillante et soucieuse de la réussite. Une belle prise en charge des jeunes sur toute la durée du temps scolaire
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame la Maine, Aigrefeuille sur Maine.

L'Avis de Nanou44 : Mon fils a passé 3 ans dans le collège et réintégré par choix le public l'année prochaine. Il est entré avec une dysgraphie, HP et anxiété sociale. Les petits effectifs et l'accompagnement de l'équipe enseignante lui ont apporté beaucoup tant dans les apprentissages que dans sa construction de lui même . Il est capable de reconnaître ses talents et accepter ses difficultés ! Merci à toute l'équipe . On sait que ce n'est pas simple en fonction des groupes d'élèves, mais garder votre ligne conductrice ! Mille merci et bravo ! On réintègre notre fils le coeur léger
Consultez les Avis sur le Ecole Secondaire Privée Graine d'Explorateur, Les Sorinières.

L'Avis de Joy_le_conquerant : Bonjour, je trouve que que le collège Villebois Mareuil et un très bon collège pour ses diverses activités qu'il propose et son espace assez grand. Je tiens à précisé que le prof d'arts plastiques monsieur B. a été le meilleur prof d'arts que j'ai eu.
Consultez les Avis sur le Collège Villebois Mareuil, Montaigu.

L'Avis de Lapache : Le personnel encadrant est très bien. A la fois dans la bienveillance et dans la fermeté quand cela est nécessaire. La présence fréquente du principal et du principal adjoint dans la cour rend possible la communication. De plus, l'équipe de professeurs semble très bien fonctionner. Il y a, bien sur, des proifesserus moins investis mais c'est le cas partout, je pense. Les projets hors COVID mis en place sont motivants et les professeurs principaux prennent leur role au sérieux.
Consultez les Avis sur le Collège Marie Marvingt, Bouguenais.