Collèges Proches De Villars En Pons, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Villars en Pons, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Villars en Pons

Villars en Pons ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour de Villars en Pons. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Villars en Pons

6 % de la population de Villars en Pons, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Villars en Pons

Villars en Pons a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Villars en Pons a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Villars en Pons pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Jeanne D'Arc, Saintes

N°2 : Collège René Caillié, Saintes

N°3 : Collège Agrippa D'Aubigné, Saintes

Liste complète des collèges proches de Villars en Pons et des environs

• Collège Jules Ferry

• Gémozac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jules Ferry est situé 1 Avenue Jules Ferry à environ 8 km de Villars en Pons et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5558
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Émile Combes

• Pons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Émile Combes est situé 7 rue des Cordeliers à environ 8 km de Villars en Pons et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3279
  • [Fiche complète du Collège Émile Combes]
  • Collège Maurice Chastang

• Saint Genis de Saintonge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maurice Chastang est situé 10 et 12 rue de la Terrière à environ 21 km de Villars en Pons et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1552
  • [Fiche complète du Collège Maurice Chastang]
  • Collège Edgar Quinet

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Edgar Quinet est situé 2 Cours de l'Europe à environ 23 km de Villars en Pons et accueille un effectif total de 758 collégiens.
  • Collège public | Élèves 758 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2849
  • [Fiche complète du Collège Edgar Quinet]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 3 Esplanade du Capitole à environ 24 km de Villars en Pons et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 44 % | Internat | Restauration | Rang national : 1076
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Agrippa D'aubigné

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Agrippa D'aubigné est situé 6 rue du Cormier à environ 25 km de Villars en Pons et accueille un effectif total de 709 collégiens.
  • Collège public | Élèves 709 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1502
  • [Fiche complète du Collège Agrippa D'aubigné]
  • Collège René Caillié

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Caillié est situé 2 Rue de la Marine à environ 25 km de Villars en Pons et accueille un effectif total de 849 collégiens.
  • Collège public | Élèves 849 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1189
  • [Fiche complète du Collège René Caillié]
  • Collège Privé Notre-dame De Nazareth

• Cozes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame De Nazareth est situé 4 route de Talmont à environ 26 km de Villars en Pons et accueille un effectif total de 112 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 112 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 4750
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De Nazareth]
  • Collège Les Vieilles Vignes

• Cozes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Vieilles Vignes est situé 14 bis Route de Talmont à environ 27 km de Villars en Pons et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4082
  • [Fiche complète du Collège Les Vieilles Vignes]

Partagez vos Avis sur les collèges de Villars en Pons et des environs

L'Avis de Anonyme220 : J'ai passé mes 4 années dans ce collège!! Les professeurs sont géniaux, le directeur est très gentil et à l'écoute. La CPE est très gentille et elle gère bien les problèmes entre élèves!!!! J'ai beaucoup aimé mes 4 année dans ce collège et je vous le conseille vivement!!
Consultez les Avis sur le Collège Jules Ferry, Gémozac.