Collèges Proches De Villebois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Villebois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Villebois

Villebois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Chartreuse de Portes). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Villebois. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Villebois

7 % de la population de Villebois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Villebois

Villebois a un collège public de secteur : Collège Chartreuse de Portes. Il accueille 615 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Villebois pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Claudel, Lagnieu

N°2 : Collège Chartreuse De Portes, Briord

Liste complète des collèges proches de Villebois et des environs

• Collège Chartreuse De Portes, Collège De Secteur De Villebois

• Briord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Chartreuse De Portes est situé 300 rue du savoir à environ 11 km de Villebois et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2918
  • [Fiche complète du Collège Chartreuse De Portes]
  • Collège Les Pierres Plantées

• Montalieu Vercieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Pierres Plantées est situé la grande prairie à environ 8 km de Villebois et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3387
  • [Fiche complète du Collège Les Pierres Plantées]
  • Collège Paul Claudel

• Lagnieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Claudel est situé 98 avenue Saint-Exupéry à environ 13 km de Villebois et accueille un effectif total de 792 collégiens.
  • Collège public | Élèves 792 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2307
  • [Fiche complète du Collège Paul Claudel]