Collèges Proches De Villegouin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Villegouin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Villegouin

Villegouin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Sablons). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Villegouin. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Villegouin

4 % de la population de Villegouin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Villegouin

Villegouin a un collège public de secteur : Collège les Sablons. Il accueille 498 collégiens.

Villegouin a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Immaculée Conception. Il accueille 144 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Villegouin pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Immaculée Conception, Buzançais

N°2 : Collège Condorcet, Levroux

N°3 : Collège Les Sablons, Buzançais

Liste complète des collèges proches de Villegouin et des environs

• Collège Les Sablons, Collège De Secteur De Villegouin

• Buzançais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Sablons est situé Rue Bernard Louvet à environ 14 km de Villegouin et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5577
  • [Fiche complète du Collège Les Sablons]
  • Collège Privé Immaculée Conception

• Buzançais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Immaculée Conception est situé 4 avenue du Général Leclerc à environ 14 km de Villegouin et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 144 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2674
  • [Fiche complète du Collège Privé Immaculée Conception]
  • Collège Calmette Et Guérin

• Écueillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Calmette Et Guérin est situé 41 rue du 11 Novembre à environ 19 km de Villegouin et accueille un effectif total de 77 collégiens.
  • Collège public | Élèves 77 | Restauration | Rang national : 5577
  • [Fiche complète du Collège Calmette Et Guérin]
  • Collège Joliot-curie

• Châtillon sur Indre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé Rue Joliot Curie à environ 25 km de Villegouin et accueille un effectif total de 182 collégiens.
  • Collège public | Élèves 182 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6257
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]
  • Collège Condorcet

• Levroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Avenue des Arènes à environ 26 km de Villegouin et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5044
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]