Collèges Proches De Villeneuve Les Genêts, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Villeneuve les Genêts, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Villeneuve les Genêts

Villeneuve les Genêts ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Villeneuve les Genêts. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Villeneuve les Genêts

5 % de la population de Villeneuve les Genêts, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Villeneuve les Genêts

Villeneuve les Genêts a 3 collèges publics à proximité.

Villeneuve les Genêts a un collège privé dans un rayon de 30 km : L'école d'à côté.

Les meilleurs collèges autour de Villeneuve les Genêts pour leurs résultats

N°1 : Collège De Puisaye, Saint Fargeau

N°2 : Collège Pierre Larousse, Toucy

N°3 : Collège Michel Gondry, Charny

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Villeneuve les Genêts.

Liste complète des collèges proches de Villeneuve les Genêts et collège de secteur

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 17 km de Villeneuve les Genêts et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé Rue du Moulin à Vent à environ 17 km de Villeneuve les Genêts et accueille un effectif total de 424 collégiens.