Collèges Proches De Villermain, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Villermain, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Villermain

Villermain ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Villermain. 8 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Villermain

8 % de la population de Villermain, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Villermain

Villermain a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 431 collégiens.

Villermain a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Villermain pour leurs résultats

N°1 : Collège Nelson Mandela, Saint Ay

N°2 : Collège Gaston Couté, Meung sur Loire

N°3 : Collège Pierre De Ronsard, Mer

Liste complète des collèges proches de Villermain et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Villermain

• Ouzouer le Marché - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 32 rue Louis Chevais à environ 7 km de Villermain et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4981
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Gaston Couté

• Meung sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Couté est situé 6 rue du retour des champs à environ 17 km de Villermain et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège public | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2817
  • [Fiche complète du Collège Gaston Couté]
  • Collège Robert Goupil

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Robert Goupil est situé 4 rue de la Croix-Nas à environ 19 km de Villermain et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4962
  • [Fiche complète du Collège Robert Goupil]
  • Collège Privé Maîtrise Notre-dame

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Maîtrise Notre-dame est situé 11 place Saint-Firmin à environ 19 km de Villermain et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 39 % | Internat | Restauration | Rang national : 3105
  • [Fiche complète du Collège Privé Maîtrise Notre-dame]
  • Collège Privé Maîtrise Notre-dame

• Meung sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Maîtrise Notre-dame est situé 6 rue Saint Jean à environ 20 km de Villermain et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 22 % | Internat | Restauration | Rang national : 3939
  • [Fiche complète du Collège Privé Maîtrise Notre-dame]
  • Collège Nelson Mandela

• Saint Ay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 20 avenue Agylus à environ 26 km de Villermain et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2468
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
  • Collège Jacques De Tristan

• Cléry Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques De Tristan est situé 95 rue du Collège à environ 27 km de Villermain et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2957
  • [Fiche complète du Collège Jacques De Tristan]
  • Collège Marie Curie

• Saint Laurent Nouan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé Rue des Champs de la Croix à environ 27 km de Villermain et accueille un effectif total de 474 collégiens.
  • Collège public | Élèves 474 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6620
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Lavoisier

• Oucques - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lavoisier est situé 2 rue de l'Eglise à environ 27 km de Villermain et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5268
  • [Fiche complète du Collège Lavoisier]
  • Collège Privé Notre-dame Saint-joseph

• Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame Saint-joseph est situé 3 avenue Maunoury à environ 28 km de Villermain et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4999
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame Saint-joseph]
  • Collège Pierre De Ronsard

• Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé 26 rue Pierre de Ronsard à environ 28 km de Villermain et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2858
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]