Collèges Proches De Villers Agron Aiguizy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Villers Agron Aiguizy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Villers Agron Aiguizy

Villers Agron Aiguizy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Villers Agron Aiguizy. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Villers Agron Aiguizy

6 % de la population de Villers Agron Aiguizy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Villers Agron Aiguizy

Villers Agron Aiguizy a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Villers Agron Aiguizy pour leurs résultats

N°1 : Collège Claude Nicolas Le Doux, Dormans

N°2 : Collège Professeur Nicaise, Mareuil le Port

Liste complète des collèges proches de Villers Agron Aiguizy et des environs

• Collège Claude Nicolas Le Doux, Collège De Secteur De Villers Agron Aiguizy

• Dormans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Nicolas Le Doux est situé 45 rue du faubourg de Chavenay à environ 15 km de Villers Agron Aiguizy et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2525
  • [Fiche complète du Collège Claude Nicolas Le Doux]
  • Collège Anne De Montmorency, Collège De Secteur De Villers Agron Aiguizy

• Fère en Tardenois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anne De Montmorency est situé 4 place de Wertingen à environ 23 km de Villers Agron Aiguizy et accueille un effectif total de 526 collégiens.
  • Collège public | Élèves 526 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4931
  • [Fiche complète du Collège Anne De Montmorency]
  • Collège Professeur Nicaise

• Mareuil le Port - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Professeur Nicaise est situé Rue du Professeur Nicaise à environ 12 km de Villers Agron Aiguizy et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3852
  • [Fiche complète du Collège Professeur Nicaise]