Collèges Proches De Villers Devant Mouzon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Villers devant Mouzon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Villers devant Mouzon

Villers devant Mouzon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Raucourt). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Villers devant Mouzon. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Villers devant Mouzon

4 % de la population de Villers devant Mouzon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Villers devant Mouzon

Villers devant Mouzon a un collège public de secteur : Collège de Raucourt. Il accueille 265 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Villers devant Mouzon pour leurs résultats

N°1 : Collège De Raucourt, Raucourt et Flaba

N°2 : Collège Marie-Hélène Cardot, Douzy

Liste complète des collèges proches de Villers devant Mouzon et des environs

• Collège De Raucourt, Collège De Secteur De Villers Devant Mouzon

• Raucourt et Flaba - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Raucourt est situé Rue du fond de Villers à environ 8 km de Villers devant Mouzon et accueille un effectif total de 265 collégiens.
  • Collège public | Élèves 265 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3261
  • [Fiche complète du Collège De Raucourt]
  • Collège Marie-hélène Cardot

• Douzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie-hélène Cardot est situé 26 rue Raoul Pagnier à environ 10 km de Villers devant Mouzon et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4520
  • [Fiche complète du Collège Marie-hélène Cardot]
  • Collège De Carignan (jeanne Melin)

• Carignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Carignan (jeanne Melin) est situé 6 rue Froide Fontaine à environ 15 km de Villers devant Mouzon et accueille un effectif total de 408 collégiens.
  • Collège public | Élèves 408 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5485
  • [Fiche complète du Collège De Carignan (jeanne Melin)]