Collèges Proches De Villers Écalles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Villers Écalles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Villers Écalles

Villers Écalles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Catherine Bernard). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Villers Écalles. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Villers Écalles

4 % de la population de Villers Écalles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Villers Écalles

Villers Écalles a un collège public de secteur : Collège Catherine Bernard. Il accueille 509 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Villers Écalles pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Zay, Le Houlme

N°2 : Collège André Marie, Barentin

N°3 : Collège Les Hauts De Saffimbec, Pavilly

Liste complète des collèges proches de Villers Écalles et des environs

• Collège Catherine Bernard, Collège De Secteur De Villers Écalles

• Barentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Catherine Bernard est situé Avenue André Maurois à environ 5 km de Villers Écalles et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5450
  • [Fiche complète du Collège Catherine Bernard]
  • Collège André Marie

• Barentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Marie est situé 351 bd de Normandie à environ 5 km de Villers Écalles et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2833
  • [Fiche complète du Collège André Marie]
  • Collège Les Hauts De Saffimbec

• Pavilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Hauts De Saffimbec est situé 6 rue Maurice Genevoix à environ 8 km de Villers Écalles et accueille un effectif total de 489 collégiens.
  • Collège public | Élèves 489 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3071
  • [Fiche complète du Collège Les Hauts De Saffimbec]
  • Collège Gustave Flaubert

• Duclair - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Flaubert est situé 118 rue Gustave Flaubert à environ 9 km de Villers Écalles et accueille un effectif total de 673 collégiens.
  • Collège public | Élèves 673 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4217
  • [Fiche complète du Collège Gustave Flaubert]
  • Collège Jean Zay

• Le Houlme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé 1 rue du 11 Novembre à environ 13 km de Villers Écalles et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1799
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]

Partagez vos Avis sur les collèges de Villers Écalles et des environs

L'Avis de Caroline : Collège au niveau d’enseignement extrêmement médiocre j’ai mis mon fils et je n’y ai pas mis ma fille et ils sont actuellement en études supérieures. Mon fils est totalement à la traîne et décroche, ma fille a un niveau très honorable : on nous avait prévenu nous n’avons pas voulu écouter voilà le résultat. Caroline
Consultez les Avis sur le Collège Jules Verne, Déville lès Rouen.