Collèges Proches De Vimarcé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vimarcé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vimarcé

Vimarcé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Louis Bernard). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Vimarcé. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Vimarcé

Vimarcé a un collège public de secteur : Collège Jean-Louis Bernard. Il accueille 185 collégiens.

Vimarcé a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Vimarcé pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint Nicolas, Villaines la Juhel

N°2 : Collège Sacré-Coeur, Évron

N°3 : Collège Saint-Coeur De Marie, Sillé le Guillaume

Liste complète des collèges proches de Vimarcé et des environs

• Collège Jean-louis Bernard, Collège De Secteur De Vimarcé

• Bais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-louis Bernard est situé Rue Daniel Desmots à environ 19 km de Vimarcé et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 4006
  • [Fiche complète du Collège Jean-louis Bernard]
  • Collège Saint-coeur De Marie

• Sillé le Guillaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-coeur De Marie est situé 5 Grande Rue à environ 10 km de Vimarcé et accueille un effectif total de 265 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 265 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3297
  • [Fiche complète du Collège Saint-coeur De Marie]
  • Collège Paul Scarron

• Sillé le Guillaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Scarron est situé 579 Route Paul Scarron à environ 11 km de Vimarcé et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5731
  • [Fiche complète du Collège Paul Scarron]
  • Collège Sacré-coeur

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 13 rue du Général de Gaulle à environ 22 km de Vimarcé et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3018
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Paul Langevin

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé Boulevard Henri Rossignol à environ 22 km de Vimarcé et accueille un effectif total de 358 collégiens.
  • Collège public | Élèves 358 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3364
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège André Pioger

• Conlie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Pioger est situé 20 route de Neuvillalais à environ 25 km de Vimarcé et accueille un effectif total de 380 collégiens.
  • Collège public | Élèves 380 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3461
  • [Fiche complète du Collège André Pioger]
  • Collège Saint Nicolas

• Villaines la Juhel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint Nicolas est situé 9 rue Gervaiseau à environ 25 km de Vimarcé et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1964
  • [Fiche complète du Collège Saint Nicolas]
  • Collège Les Garettes

• Villaines la Juhel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Garettes est situé 4 rue des Troenes à environ 25 km de Vimarcé et accueille un effectif total de 135 collégiens.
  • Collège public | Élèves 135 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4986
  • [Fiche complète du Collège Les Garettes]
  • Collège Léo Delibes

• Fresnay sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léo Delibes est situé 4 Rue Jane Gaulupeau à environ 30 km de Vimarcé et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5421
  • [Fiche complète du Collège Léo Delibes]