Collèges Proches De Vimpelles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vimpelles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vimpelles

Vimpelles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Vimpelles. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Vimpelles

6 % de la population de Vimpelles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Vimpelles

Vimpelles a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 612 collégiens.

Vimpelles a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée Ecole de la Neuville.

Les meilleurs collèges autour de Vimpelles pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Montois, Donnemarie Dontilly

Liste complète des collèges proches de Vimpelles et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Vimpelles

• Bray sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 6 rue Jules Ferry à environ 9 km de Vimpelles et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5927
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Du Montois

• Donnemarie Dontilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Montois est situé 34 route de Provins à environ 8 km de Vimpelles et accueille un effectif total de 471 collégiens.
  • Collège public | Élèves 471 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2568
  • [Fiche complète du Collège Du Montois]