Collèges Proches De Virieu Le Petit, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Virieu le Petit, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Virieu le Petit

Virieu le Petit ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Valromey). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Virieu le Petit. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Virieu le Petit

3 % de la population de Virieu le Petit, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Virieu le Petit

Virieu le Petit a un collège public de secteur : Collège du Valromey. Il accueille 310 collégiens.

Virieu le Petit a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Virieu le Petit pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Sixdenier, Hauteville Lompnes

N°2 : Collège Du Mont Des Princes, Seyssel

N°3 : Collège Lamartine, Belley

Liste complète des collèges proches de Virieu le Petit et des environs

• Collège Du Valromey, Collège De Secteur De Virieu Le Petit

• Artemare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Valromey est situé 1 Rue de l'Arvière à environ 5 km de Virieu le Petit et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3092
  • [Fiche complète du Collège Du Valromey]
  • Collège Henri Dunant

• Culoz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Dunant est situé 200 rue Claudius Richard à environ 12 km de Virieu le Petit et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3869
  • [Fiche complète du Collège Henri Dunant]
  • Collège Du Mont Des Princes

• Seyssel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Mont Des Princes est situé 12 rue des Oudets à environ 17 km de Virieu le Petit et accueille un effectif total de 529 collégiens.
  • Collège public | Élèves 529 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2237
  • [Fiche complète du Collège Du Mont Des Princes]
  • Collège Paul Sixdenier

• Hauteville Lompnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Sixdenier est situé 95 rue des Enfants de l'espérance à environ 19 km de Virieu le Petit et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2226
  • [Fiche complète du Collège Paul Sixdenier]
  • Collège Lamartine

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Lamartine est situé 41 rue Georges Girerd à environ 23 km de Virieu le Petit et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 2661
  • [Fiche complète du Collège Lamartine]
  • Collège Sabine Zlatin

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sabine Zlatin est situé 84 A rue Guillaume Gianinetto à environ 24 km de Virieu le Petit et accueille un effectif total de 900 collégiens.
  • Collège public | Élèves 900 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4001
  • [Fiche complète du Collège Sabine Zlatin]
  • Collège Le Clergeon

• Rumilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Clergeon est situé 8 avenue Roosevelt à environ 26 km de Virieu le Petit et accueille un effectif total de 658 collégiens.
  • Collège public | Élèves 658 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3059
  • [Fiche complète du Collège Le Clergeon]
  • Collège Privé Demotz De La Salle

• Rumilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Demotz De La Salle est situé 2 rue du collège à environ 27 km de Virieu le Petit et accueille un effectif total de 757 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 757 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2751
  • [Fiche complète du Collège Privé Demotz De La Salle]
  • Collège Du Chéran

• Rumilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Chéran est situé 3 rue Magnin de Madrid à environ 30 km de Virieu le Petit et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4342
  • [Fiche complète du Collège Du Chéran]