Collèges Proches De Virsac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Virsac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Virsac

Virsac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Virsac. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Virsac

6 % de la population de Virsac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Virsac

Virsac a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Virsac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 94 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Virsac pour leurs résultats

N°1 : Collège STAM Saint-André Sainte-Marie, Saint André de Cubzac

N°2 : Collège La Garosse, Saint André de Cubzac

N°3 : Collège Jacques Prévert, Bourg

Liste complète des collèges proches de Virsac et des environs

• Collège Émile Durkheim

• Peujard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Émile Durkheim est situé 6 La Michère à environ 4 km de Virsac et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4907
  • [Fiche complète du Collège Émile Durkheim]
  • Collège La Garosse

• Saint André de Cubzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Garosse est situé 270 chemin du Gymnase à environ 5 km de Virsac et accueille un effectif total de 918 collégiens.
  • Collège public | Élèves 918 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1904
  • [Fiche complète du Collège La Garosse]
  • Collège Stam Saint-andré Sainte-marie

• Saint André de Cubzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Stam Saint-andré Sainte-marie est situé 11 rue Nationale à environ 7 km de Virsac et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 926
  • [Fiche complète du Collège Stam Saint-andré Sainte-marie]
  • Collège Philippe Madrelle

• Marsas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Philippe Madrelle est situé 154 route de Libourne à environ 11 km de Virsac et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Restauration | Rang national : 4907
  • [Fiche complète du Collège Philippe Madrelle]
  • Collège Jacques Prévert

• Bourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 2 rue des écoles à environ 12 km de Virsac et accueille un effectif total de 565 collégiens.
  • Collège public | Élèves 565 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1954
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]