Collèges Proches De Visseiche, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Visseiche, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Visseiche

Visseiche ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Fontaines). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Visseiche. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Visseiche

6 % de la population de Visseiche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Visseiche

Visseiche a un collège public de secteur : Collège des Fontaines. Il accueille 251 collégiens.

Visseiche a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Salle Saint-Joseph. Il accueille 594 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Visseiche pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, La Guerche de Bretagne

N°2 : Collège Des Fontaines, La Guerche de Bretagne

Liste complète des collèges proches de Visseiche et des environs

• Collège Des Fontaines, Collège De Secteur De Visseiche

• La Guerche de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Fontaines est situé 8 rue du 14 Juillet à environ 8 km de Visseiche et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3106
  • [Fiche complète du Collège Des Fontaines]
  • Collège Saint-joseph

• La Guerche de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 6 rue Jean Marie de la Mennais à environ 8 km de Visseiche et accueille un effectif total de 567 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 567 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 864
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège La Roche Aux Fées

• Retiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Roche Aux Fées est situé Rue Anatole le Braz à environ 11 km de Visseiche et accueille un effectif total de 436 collégiens.
  • Collège public | Élèves 436 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5846
  • [Fiche complète du Collège La Roche Aux Fées]

Partagez vos Avis sur les collèges de Visseiche et des environs

L'Avis de Turtle : Politique du pas de vague.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Janzé.