Collèges Proches De Volmunster, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Volmunster, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Volmunster

Volmunster ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Jacques Kieffer). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Volmunster. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Volmunster

5 % de la population de Volmunster, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Volmunster

Volmunster a un collège public de secteur : Collège Jean-Jacques Kieffer. Il accueille 538 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Volmunster pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Seitlinger, Rohrbach lès Bitche

N°2 : Collège Jean-Jacques Kieffer, Bitche

Liste complète des collèges proches de Volmunster et des environs

• Collège Jean-jacques Kieffer, Collège De Secteur De Volmunster

• Bitche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-jacques Kieffer est situé 42 rue du Schellenthal à environ 12 km de Volmunster et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2000
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Kieffer]
  • Collège Jean Seitlinger

• Rohrbach lès Bitche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Seitlinger est situé 38 rue de Montbronn à environ 15 km de Volmunster et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1644
  • [Fiche complète du Collège Jean Seitlinger]
  • Collège La Paraison

• Lemberg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Paraison est situé 1 rue de la Mailloche à environ 20 km de Volmunster et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2267
  • [Fiche complète du Collège La Paraison]

Partagez vos Avis sur les collèges de Volmunster et des environs

L'Avis de Gogliou : Equipe pédagogique plus qu'à la hauteur. A l'écoute des parents, des élèves, et sachant gérer les problèmes en y apportant des solutions rapides et efficaces dans l'intérêt propre de leurs élèves. J'admire les compétences de chacun, que ce soit au niveau de la vie scolaire, de l'encadrement éducatif (professeurs) de l'encadrement administratif, médical, compétences qui permettent et permettront aux élèves un lien social plus qu'indispensable pour poursuivre leurs apprentissages dans des conditions de sérénité absolue. Merci à vous tous de maintenir ce savoir faire depuis tant d'années....
Consultez les Avis sur le Collège de l'Eichel, Diemeringen.