Collèges Proches De Vougy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vougy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vougy

Vougy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Vougy. 2 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Vougy

4 % de la population de Vougy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Vougy

Vougy a 2 collèges publics à proximité.

Vougy a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Vougy pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Charlieu

N°2 : Collège Michel Servet, Charlieu

Liste complète des collèges proches de Vougy et des environs

• Collège Michel Servet, Collège De Secteur De Vougy

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Michel Servet est situé Rue Riottier à environ 6 km de Vougy et accueille un effectif total de 718 collégiens.
  • Collège public | Élèves 718 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2364
  • [Fiche complète du Collège Michel Servet]
  • Collège Louis Aragon, Collège De Secteur De Vougy

• Mably - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Aragon est situé 347 route de Briennon à environ 13 km de Vougy et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2804
  • [Fiche complète du Collège Louis Aragon]
  • Collège Notre-dame

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 9 rue Cacherat à environ 6 km de Vougy et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2075
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Albert Thomas

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Thomas est situé 20 rue Albert Thomas à environ 19 km de Vougy et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5160
  • [Fiche complète du Collège Albert Thomas]