Collèges Proches De Vouillers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vouillers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vouillers

Vouillers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pasteur). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Vouillers. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Vouillers

8 % de la population de Vouillers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Vouillers

Vouillers a un collège public de secteur : Collège Louis Pasteur. Il accueille 394 collégiens.

Vouillers a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé ESTIC. Il accueille 500 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Vouillers pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé ESTIC, Saint Dizier

N°2 : Collège Pierre Gilles De Gennes, Frignicourt

N°3 : Collège Émilie Carles, Ancerville

Liste complète des collèges proches de Vouillers et des environs

• Collège Louis Pasteur, Collège De Secteur De Vouillers

• Sermaize les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 7 rue du Docteur Fritsch à environ 19 km de Vouillers et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3274
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège La Noue

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Noue est situé 22 rue Henry Bordeaux à environ 13 km de Vouillers et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6436
  • [Fiche complète du Collège La Noue]
  • Collège Privé Estic

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Estic est situé 1 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 15 km de Vouillers et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 37 % | Internat | Restauration | Rang national : 1605
  • [Fiche complète du Collège Privé Estic]
  • Collège Anne Frank

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anne Frank est situé 1 boulevard Salvador Allende à environ 16 km de Vouillers et accueille un effectif total de 403 collégiens.
  • Collège public | Élèves 403 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6232
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège Luis Ortiz

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Luis Ortiz est situé 17 avenue Parchim à environ 16 km de Vouillers et accueille un effectif total de 399 collégiens.
  • Collège public | Élèves 399 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6507
  • [Fiche complète du Collège Luis Ortiz]
  • Collège Émilie Carles

• Ancerville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Émilie Carles est situé 2 rue Jean Bourgeois à environ 22 km de Vouillers et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1985
  • [Fiche complète du Collège Émilie Carles]
  • Collège Pierre Gilles De Gennes

• Frignicourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Gilles De Gennes est situé Rue Marcel Alin à environ 27 km de Vouillers et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1781
  • [Fiche complète du Collège Pierre Gilles De Gennes]