Collèges Proches De Voussac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Voussac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Voussac

Voussac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jeanne Cluzel). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Voussac. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Voussac

5 % de la population de Voussac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Voussac

Voussac a un collège public de secteur : Collège Jeanne Cluzel. Il accueille 171 collégiens.

Voussac a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole secondaire privée Cours Notre-Dame de France.

Les meilleurs collèges autour de Voussac pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Des Victoires, Saint Pourçain sur Sioule

N°2 : Collège Blaise De Vigenère, Saint Pourçain sur Sioule

N°3 : Collège Jean Baptiste Desfilhes, Bellenaves

Liste complète des collèges proches de Voussac et des environs

• Collège Jeanne Cluzel, Collège De Secteur De Voussac

• Montmarault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne Cluzel est situé 1 rue Jeanne Cluzel à environ 13 km de Voussac et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Jeanne Cluzel]
  • Collège Charlotte Delbo

• Tronget - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlotte Delbo est situé 22 RD 945 à environ 17 km de Voussac et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège public | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 5037
  • [Fiche complète du Collège Charlotte Delbo]
  • Collège Jean Baptiste Desfilhes

• Bellenaves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Desfilhes est situé 18 avenue Michelet à environ 20 km de Voussac et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3642
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Desfilhes]
  • Collège Notre-dame Des Victoires

• Saint Pourçain sur Sioule - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame Des Victoires est situé 6 faubourg National à environ 26 km de Voussac et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3021
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Victoires]
  • Collège Blaise De Vigenère

• Saint Pourçain sur Sioule - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Blaise De Vigenère est situé 51 avenue Pasteur à environ 26 km de Voussac et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3640
  • [Fiche complète du Collège Blaise De Vigenère]