Collèges Proches De Wailly Beaucamp, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Wailly Beaucamp, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Wailly Beaucamp

Wailly Beaucamp ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Bras d'Or Ecuires). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Wailly Beaucamp. 6 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Wailly Beaucamp

6 % de la population de Wailly Beaucamp, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Wailly Beaucamp

Wailly Beaucamp a un collège public de secteur : Collège du Bras d'Or Ecuires. Il accueille 655 collégiens.

Wailly Beaucamp a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Wailly Beaucamp pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Étaples

N°2 : Collège Privé Sainte Austreberthe, Montreuil

N°3 : Collège Notre Dame Saint Joseph, Berck

Liste complète des collèges proches de Wailly Beaucamp et des environs

• Collège Du Bras D'or Ecuires, Collège De Secteur De Wailly Beaucamp

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bras D'or Ecuires est situé 160 rue du Bras d'Or à environ 7 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1924
  • [Fiche complète du Collège Du Bras D'or Ecuires]
  • Collège Privé Sainte Austreberthe

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte Austreberthe est situé 22 rue de la Licorne à environ 9 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1050
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Austreberthe]
  • Collège Belrem

• Beaurainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Belrem est situé Rue des Ecoles à environ 17 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1811
  • [Fiche complète du Collège Belrem]
  • Collège Jean Moulin

• Berck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Moulin est situé 60 avenue A de Saint-Exupéry à environ 18 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 684 collégiens.
  • Collège public | Élèves 684 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2504
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Notre Dame Saint Joseph

• Berck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre Dame Saint Joseph est situé 9 avenue Marianne Toute Seule à environ 18 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1404
  • [Fiche complète du Collège Notre Dame Saint Joseph]
  • Collège Saint-joseph

• Étaples - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 38 rue du Général Obert à environ 19 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 363 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 363 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 545
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jean Jaurès

• Étaples - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 47 route de Boulogne à environ 20 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5723
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Maxence Van Der Meersch

• Le Touquet Paris Plage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maxence Van Der Meersch est situé Avenue des Canadiens à environ 20 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 383 collégiens.
  • Collège public | Élèves 383 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2210
  • [Fiche complète du Collège Maxence Van Der Meersch]
  • Collège Notre-dame

• Rue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 rue du Colonel Tétart à environ 25 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5830
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Du Marquenterre

• Rue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Marquenterre est situé 2 rue du Marais à environ 25 km de Wailly Beaucamp et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4669
  • [Fiche complète du Collège Du Marquenterre]