Collèges Proches De Wangenbourg Engenthal, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Wangenbourg Engenthal, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Wangenbourg Engenthal

Wangenbourg Engenthal ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Pagnol). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Wangenbourg Engenthal. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Wangenbourg Engenthal

4 % de la population de Wangenbourg Engenthal, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Wangenbourg Engenthal

Wangenbourg Engenthal a un collège public de secteur : Collège Marcel Pagnol. Il accueille 516 collégiens.

Wangenbourg Engenthal a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Wangenbourg Engenthal pour leurs résultats

N°1 : Collège Grégoire De Tours, Marlenheim

N°2 : Collège Poincaré, Saverne

N°3 : Collège Henri Meck, Molsheim

Liste complète des collèges proches de Wangenbourg Engenthal et des environs

• Collège Marcel Pagnol, Collège De Secteur De Wangenbourg Engenthal

• Wasselonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Route de Romanswiller à environ 13 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3954
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Léonard De Vinci

• Marmoutier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 2 rue Albert Schweitzer à environ 13 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1773
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Les Sources

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Sources est situé 10 rue Sainte-Marie à environ 19 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2059
  • [Fiche complète du Collège Les Sources]
  • Collège Poincaré

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Poincaré est situé 17 rue Poincaré à environ 20 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège public | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 616
  • [Fiche complète du Collège Poincaré]
  • Collège Grégoire De Tours

• Marlenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Grégoire De Tours est situé 2 rue du Collège à environ 21 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 606 collégiens.
  • Collège public | Élèves 606 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 511
  • [Fiche complète du Collège Grégoire De Tours]
  • Collège Louis Arbogast

• Mutzig - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Louis Arbogast est situé 13 rue du Dr Schweitzer à environ 22 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1678
  • [Fiche complète du Collège Louis Arbogast]
  • Collège Saint-antoine

• Phalsbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-antoine est situé Chemin des Dames à environ 24 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1117
  • [Fiche complète du Collège Saint-antoine]
  • Collège Erckmann-chatrian

• Phalsbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Erckmann-chatrian est situé 13 rue de l'Arsenal à environ 24 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3529
  • [Fiche complète du Collège Erckmann-chatrian]
  • Collège Henri Meck

• Molsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Meck est situé 10 rue Henri Meck à environ 26 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 337 collégiens.
  • Collège public | Élèves 337 | Mention très bien au Brevet 49 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 698
  • [Fiche complète du Collège Henri Meck]
  • Collège Rembrandt Bugatti

• Molsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rembrandt Bugatti est situé 1 place la Royale Bugatti à environ 26 km de Wangenbourg Engenthal et accueille un effectif total de 648 collégiens.
  • Collège public | Élèves 648 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 842
  • [Fiche complète du Collège Rembrandt Bugatti]

Partagez vos Avis sur les collèges de Wangenbourg Engenthal et des environs

L'Avis de Stef art : Depuis la prise nouvelle direction, collège riche d’un nouveau fonctionnement qui fait ré monter considérablement le niveau des élèves et de la réussite du brevet !
Consultez les Avis sur le Collège Louis Arbogast, Mutzig.