Collèges Proches De Wilwisheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Wilwisheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Wilwisheim

Wilwisheim ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Tomi Ungerer). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Wilwisheim. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Wilwisheim

6 % de la population de Wilwisheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Wilwisheim

Wilwisheim a un collège public de secteur : Collège Tomi Ungerer. Il accueille 224 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Wilwisheim pour leurs résultats

N°1 : Collège Gustave Doré, Hochfelden

N°2 : Collège Tomi Ungerer, Dettwiller

Liste complète des collèges proches de Wilwisheim et des environs

• Collège Tomi Ungerer, Collège De Secteur De Wilwisheim

• Dettwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Tomi Ungerer est situé Rue Marie Curie à environ 5 km de Wilwisheim et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 50 % | Restauration | Rang national : 999
  • [Fiche complète du Collège Tomi Ungerer]
  • Collège Gustave Doré

• Hochfelden - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Doré est situé 14b rue de Scherlenheim à environ 6 km de Wilwisheim et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 893
  • [Fiche complète du Collège Gustave Doré]
  • Collège Du Bastberg

• Bouxwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Bastberg est situé Boulevard Koch à environ 13 km de Wilwisheim et accueille un effectif total de 551 collégiens.
  • Collège public | Élèves 551 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1283
  • [Fiche complète du Collège Du Bastberg]