Collèges Proches De Wingersheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Wingersheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Wingersheim

Wingersheim ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gustave Doré). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Wingersheim. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Wingersheim

4 % de la population de Wingersheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Wingersheim

Wingersheim a un collège public de secteur : Collège Gustave Doré. Il accueille 734 collégiens.

Wingersheim a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Victor Hugo.

Les meilleurs collèges autour de Wingersheim pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Souffel, Pfulgriesheim

N°2 : Collège-Brumath, Brumath

N°3 : Collège Gustave Doré, Hochfelden

Liste complète des collèges proches de Wingersheim et des environs

• Collège Gustave Doré, Collège De Secteur De Wingersheim

• Hochfelden - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Doré est situé 14b rue de Scherlenheim à environ 10 km de Wingersheim et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 893
  • [Fiche complète du Collège Gustave Doré]
  • Collège-brumath

• Brumath - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège-brumath est situé 3 rue du collège à environ 9 km de Wingersheim et accueille un effectif total de 683 collégiens.
  • Collège public | Élèves 683 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 697
  • [Fiche complète du Collège-brumath]
  • Collège Kochersberg

• Truchtersheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Kochersberg est situé 1 rue Godofredo Perez à environ 11 km de Wingersheim et accueille un effectif total de 630 collégiens.
  • Collège public | Élèves 630 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 950
  • [Fiche complète du Collège Kochersberg]
  • Collège La Pierre Polie

• Vendenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Pierre Polie est situé 1 rue du vignoble à environ 11 km de Wingersheim et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1107
  • [Fiche complète du Collège La Pierre Polie]
  • Collège De La Souffel

• Pfulgriesheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Souffel est situé 4 rue de Griesheim sur Souffel à environ 13 km de Wingersheim et accueille un effectif total de 535 collégiens.
  • Collège public | Élèves 535 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 352
  • [Fiche complète du Collège De La Souffel]
  • Collège Paul-emile Victor

• Mundolsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul-emile Victor est situé 2 rue du Cerf à environ 15 km de Wingersheim et accueille un effectif total de 573 collégiens.
  • Collège public | Élèves 573 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2339
  • [Fiche complète du Collège Paul-emile Victor]