Collèges Proches De Woustviller, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Woustviller, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Woustviller

Woustviller ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jaurès). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Woustviller. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Woustviller

5 % de la population de Woustviller, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Woustviller

Woustviller a un collège public de secteur : Collège Jean Jaurès. Il accueille 425 collégiens.

Woustviller a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Providence. Il accueille 907 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Woustviller pour leurs résultats

N°1 : Collège Val De Sarre, Grosbliederstroff

N°2 : Collège Du Himmelsberg, Sarreguemines

N°3 : Collège Jean-Baptiste Eble, Puttelange aux Lacs

Liste complète des collèges proches de Woustviller et des environs

• Collège Jean Jaurès, Collège De Secteur De Woustviller

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 20 rue des Étangs à environ 7 km de Woustviller et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3647
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Du Himmelsberg

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Himmelsberg est situé 13 rue des Abeilles à environ 8 km de Woustviller et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2166
  • [Fiche complète du Collège Du Himmelsberg]
  • Collège Sainte-chrétienne

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-chrétienne est situé 20 rue Sainte Croix à environ 9 km de Woustviller et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 4853
  • [Fiche complète du Collège Sainte-chrétienne]
  • Collège Jean-baptiste Eble

• Puttelange aux Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean-baptiste Eble est situé 3 rue Jean Moulin à environ 10 km de Woustviller et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2752
  • [Fiche complète du Collège Jean-baptiste Eble]
  • Collège Fulrad

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fulrad est situé 6 rue Fulrad à environ 11 km de Woustviller et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3431
  • [Fiche complète du Collège Fulrad]
  • Collège Val De Sarre

• Grosbliederstroff - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Sarre est situé Rue de Rouhling à environ 14 km de Woustviller et accueille un effectif total de 438 collégiens.
  • Collège public | Élèves 438 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1888
  • [Fiche complète du Collège Val De Sarre]
  • Collège Robert Doisneau

• Sarralbe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Doisneau est situé 8 rue du Colonel Blondel à environ 14 km de Woustviller et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2832
  • [Fiche complète du Collège Robert Doisneau]

Partagez vos Avis sur les collèges de Woustviller et des environs

L'Avis de Soso_13. 13 : Très bon élève très bon professeur avec une très bonne ambiance. Même si les résultats ne sont pas tout juste, il y’aura toujours un moyen d’augmenter notre tôt de réussite et le principal dans la vie est de se sentir bien mentalement et physiquement. Ne pas se surpasser de notre maximum!!! C’est ce que notre collège a en tête! Dédicace à tout nos professeurs
Consultez les Avis sur le Collège Nicolas Untersteller, Stiring Wendel.