Collèges Proches De Zellwiller, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Zellwiller, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Zellwiller

Zellwiller ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Barr). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Zellwiller. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Zellwiller

5 % de la population de Zellwiller, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Zellwiller

Zellwiller a un collège public de secteur : Collège de Barr. Il accueille 484 collégiens.

Zellwiller a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Zellwiller pour leurs résultats

N°1 : Collège De Barr, Barr

N°2 : Collège Freppel, Obernai

N°3 : Collège Du Torenberg-Heiligenstein, Barr

Liste complète des collèges proches de Zellwiller et des environs

• Collège De Barr, Collège De Secteur De Zellwiller

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Barr est situé 5 rue du lycée à environ 5 km de Zellwiller et accueille un effectif total de 484 collégiens.
  • Collège public | Élèves 484 | Mention très bien au Brevet 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 385
  • [Fiche complète du Collège De Barr]
  • Collège Du Torenberg-heiligenstein

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Torenberg-heiligenstein est situé 1 place du Torenberg à environ 5 km de Zellwiller et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 924
  • [Fiche complète du Collège Du Torenberg-heiligenstein]
  • Collège Privé Odyssée

• Niedernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Odyssée est situé 242 route Villa Reine à environ 9 km de Zellwiller
  • Collège privé | Restauration | Rang national : 924
  • [Fiche complète du Collège Privé Odyssée]
  • Collège Europe

• Obernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Europe est situé 33 avenue des Champs Verts à environ 10 km de Zellwiller et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1173
  • [Fiche complète du Collège Europe]
  • Collège Freppel

• Obernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Freppel est situé 1 rue du Stade à environ 10 km de Zellwiller et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 695
  • [Fiche complète du Collège Freppel]
  • Collège Robert Schuman

• Benfeld - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Robert Schuman est situé 6 rue du Luxembourg à environ 12 km de Zellwiller et accueille un effectif total de 793 collégiens.
  • Collège public | Élèves 793 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1891
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Matzenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 1 rue du chanoine Mertian à environ 14 km de Zellwiller et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3127
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Du Bernstein

• Dambach la Ville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Bernstein est situé 4 rue du Collège à environ 14 km de Zellwiller et accueille un effectif total de 413 collégiens.
  • Collège public | Élèves 413 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1202
  • [Fiche complète du Collège Du Bernstein]

Partagez vos Avis sur les collèges de Zellwiller et des environs

L'Avis de Ancien élève : Bon collège avec globalement de bons profs, mais pas beaucoup d'actions contre le harcèlement. J'espère que ça a changé avec le nouveau principal.
Consultez les Avis sur le Collège Robert Schuman, Benfeld.

L'Avis de Stef art : Depuis la prise nouvelle direction, collège riche d’un nouveau fonctionnement qui fait ré monter considérablement le niveau des élèves et de la réussite du brevet !
Consultez les Avis sur le Collège Louis Arbogast, Mutzig.