Collèges Proches De Écalles Alix, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Écalles Alix, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Écalles Alix

Écalles Alix ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Camus). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Écalles Alix. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Écalles Alix

5 % de la population de Écalles Alix, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Écalles Alix

Écalles Alix a un collège public de secteur : Collège Albert Camus. Il accueille 817 collégiens.

Écalles Alix a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Bobée. Il accueille 996 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Écalles Alix pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri De Navarre, Yerville

N°2 : Collège Bobée, Yvetot

Liste complète des collèges proches de Écalles Alix et des environs

• Collège Albert Camus, Collège De Secteur De Écalles Alix

• Yvetot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 17 rue Retimare à environ 7 km de Écalles Alix et accueille un effectif total de 817 collégiens.
  • Collège public | Élèves 817 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4812
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Bobée

• Yvetot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bobée est situé 29 rue Bellanger à environ 8 km de Écalles Alix et accueille un effectif total de 996 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 996 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 2707
  • [Fiche complète du Collège Bobée]
  • Collège Henri De Navarre

• Yerville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri De Navarre est situé 11 rue Jules Gueville à environ 11 km de Écalles Alix et accueille un effectif total de 550 collégiens.
  • Collège public | Élèves 550 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2577
  • [Fiche complète du Collège Henri De Navarre]