Collèges Proches De Échay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Échay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Échay

Échay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Félix Gaffiot). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Échay. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Échay

10 % de la population de Échay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Échay

Échay a un collège public de secteur : Collège Félix Gaffiot. Il accueille 382 collégiens.

Échay a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Échay pour leurs résultats

N°1 : Collège Félix Gaffiot, Quingey

Liste complète des collèges proches de Échay et des environs

• Collège Félix Gaffiot, Collège De Secteur De Échay

• Quingey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Félix Gaffiot est situé Rue Calixte II à environ 12 km de Échay et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1568
  • [Fiche complète du Collège Félix Gaffiot]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Amancey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 4 rue du Collège à environ 14 km de Échay et accueille un effectif total de 77 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 77 | Restauration | Rang national : 3458
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Victor Considerant

• Salins les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Considerant est situé Route d'Ornans à environ 18 km de Échay et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3458
  • [Fiche complète du Collège Victor Considerant]
  • Collège Privé Saint-anatoile

• Salins les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-anatoile est situé Place Saint-Anatoile à environ 21 km de Échay et accueille un effectif total de 96 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 96 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-anatoile]