Collèges Proches De Échenoz La Méline, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Échenoz la Méline, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Échenoz la Méline

Échenoz la Méline ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Échenoz la Méline. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Échenoz la Méline

5 % de la population de Échenoz la Méline, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Échenoz la Méline

Échenoz la Méline a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 463 collégiens.

Échenoz la Méline a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé le Marteroy. Il accueille 457 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Échenoz la Méline pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Le Marteroy, Vesoul

N°2 : Collège René Cassin, Noidans lès Vesoul

N°3 : Collège Jean Macé, Vesoul

Liste complète des collèges proches de Échenoz la Méline et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Échenoz La Méline

• Noidans lès Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 15 rue des Roitelets à environ 3 km de Échenoz la Méline et accueille un effectif total de 463 collégiens.
  • Collège public | Élèves 463 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2377
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Jean Macé

• Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Macé est situé Quai Docteur Petitjean à environ 4 km de Échenoz la Méline et accueille un effectif total de 602 collégiens.
  • Collège public | Élèves 602 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2398
  • [Fiche complète du Collège Jean Macé]
  • Collège Privé Le Marteroy

• Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Le Marteroy est situé 7 avenue Aristide Briand à environ 5 km de Échenoz la Méline et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1743
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Marteroy]
  • Collège Jacques Brel

• Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 4 rue Biankouma et Sipilou à environ 7 km de Échenoz la Méline et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4129
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]