Collèges Proches De Écorches, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Écorches, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Écorches

Écorches ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Malraux). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Écorches. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Écorches

3 % de la population de Écorches, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Écorches

Écorches a un collège public de secteur : Collège André Malraux. Il accueille 268 collégiens.

Écorches a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Écorches pour leurs résultats

N°1 : Collège François Truffaut, Argentan

N°2 : Collège Fernand Léger, Livarot

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Argentan

Liste complète des collèges proches de Écorches et des environs

• Collège André Malraux, Collège De Secteur De Écorches

• Trun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Route de Neauphe à environ 8 km de Écorches et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5168
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Arlette Hee-fergant

• Vimoutiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arlette Hee-fergant est situé 35 avenue du Général de Gaulle à environ 15 km de Écorches et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6602
  • [Fiche complète du Collège Arlette Hee-fergant]
  • Collège Jean Rostand

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 11 rue Saint-Exupéry à environ 22 km de Écorches et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5396
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jeanne D'arc

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 10 rue du Collège à environ 24 km de Écorches et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4216
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Fernand Léger

• Livarot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Fernand Léger est situé 1 route d'Orbec à environ 24 km de Écorches et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4109
  • [Fiche complète du Collège Fernand Léger]
  • Collège François Truffaut

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 26 rue du Paty à environ 24 km de Écorches et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège public | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2648
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Tregaro

• Gacé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tregaro est situé 7 boulevard de la Gare à environ 25 km de Écorches et accueille un effectif total de 51 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 51 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Tregaro]
  • Collège Jean Moulin

• Gacé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue de la Chapelle à environ 25 km de Écorches et accueille un effectif total de 271 collégiens.
  • Collège public | Élèves 271 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6021
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Écorches et des environs

L'Avis de Mousse : Ce collège allait bien au début mais petit il s'est aggravé ce collège ne fait vivre maintenant aucun projet pas de fête de collège pas de fête de 3e pareil pour la mini entreprise rien c'est dommage même les ade sauf certains bien sûr ne sont pas accueillants comme la CPE et le directeur c'est franchement dommage que moi et mes camarades terminons cette année négativement à cause du personnel du collège. Sans parler de la cantine les repas ne sont vraiment pas bons vu le prix coûte cela est honteux.
Consultez les Avis sur le Collège Fernand Léger, Livarot.