Collèges Proches De Écotay L'Olme, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Écotay l'Olme, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Écotay l'Olme

Écotay l'Olme ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Mario Meunier). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Écotay l'Olme. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Écotay l'Olme

4 % de la population de Écotay l'Olme, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Écotay l'Olme

Écotay l'Olme a un collège public de secteur : Collège Mario Meunier. Il accueille 1 306 collégiens.

Écotay l'Olme a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Écotay l'Olme pour leurs résultats

N°1 : Collège Mario Meunier, Montbrison

N°2 : Collège Léonard De Vinci, Saint Romain le Puy

N°3 : Collège Victor De Laprade, Montbrison

Liste complète des collèges proches de Écotay l'Olme et des environs

• Collège Mario Meunier, Collège De Secteur De Écotay L'olme

• Montbrison - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Mario Meunier est situé 29 avenue d'Allard à environ 4 km de Écotay l'Olme et accueille un effectif total de 1306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1306 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 321
  • [Fiche complète du Collège Mario Meunier]
  • Collège Victor De Laprade

• Montbrison - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Victor De Laprade est situé 12 rue du Collège à environ 5 km de Écotay l'Olme et accueille un effectif total de 577 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 577 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2656
  • [Fiche complète du Collège Victor De Laprade]
  • Collège Léonard De Vinci

• Saint Romain le Puy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 5 rue de l'Ancienne Poste à environ 10 km de Écotay l'Olme et accueille un effectif total de 784 collégiens.
  • Collège public | Élèves 784 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1289
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Du Val D'ance

• Saint Anthème - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Val D'ance est situé Grand'rue à environ 18 km de Écotay l'Olme et accueille un effectif total de 77 collégiens.
  • Collège public | Élèves 77 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'ance]