Collèges Proches De Édon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Édon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Édon

Édon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Martin). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Édon. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Édon

6 % de la population de Édon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Édon

Édon a un collège public de secteur : Collège Henri Martin. Il accueille 321 collégiens.

Édon a un collège privé dans un rayon de 50 km : Collège privé Hors Contrat Graines d'Arc en ciel.

Les meilleurs collèges autour de Édon pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Mendès France, Soyaux

N°2 : Collège Arnault De Mareuil, Mareuil

N°3 : Collège Henri Martin, Villebois Lavalette

Liste complète des collèges proches de Édon et des environs

• Collège Henri Martin, Collège De Secteur De Édon

• Villebois Lavalette - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Martin est situé 1 Rue du Collège à environ 9 km de Édon et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4445
  • [Fiche complète du Collège Henri Martin]
  • Collège Arnault De Mareuil

• Mareuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Arnault De Mareuil est situé 12 rue du 19 mars 1962 à environ 13 km de Édon et accueille un effectif total de 161 collégiens.
  • Collège public | Élèves 161 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3123
  • [Fiche complète du Collège Arnault De Mareuil]
  • Collège Antoine Delafont

• Montmoreau Saint Cybard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine Delafont est situé 3 avenue Henri Dunant à environ 30 km de Édon et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5175
  • [Fiche complète du Collège Antoine Delafont]
  • Collège Pierre Mendès France

• Soyaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé Rue du 19 mars à environ 33 km de Édon et accueille un effectif total de 544 collégiens.
  • Collège public | Élèves 544 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1690
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Romain Rolland

• Soyaux et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Romain Rolland est situé 8 rue Romain Rolland à environ 33 km de Édon et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6503
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]

Partagez vos Avis sur les collèges de Édon et des environs

L'Avis de Oceane oger : Selon moi ce fut de très bon enseignants je n’ai pas eu mon brevet là bas mais j’ai eu beaucoup d’encouragements et de soutiens un grand merci à eux et leur amour pour l'éducation. PS si on peux me donner un moyen de contacter Mme D ancienne professeur d’anglais... Ça serais gentil
Consultez les Avis sur le Collège Romain Rolland, Soyaux.