Collèges Proches De Égliseneuve Près Billom, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Égliseneuve près Billom, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Égliseneuve près Billom

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Égliseneuve près Billom

4 % de la population de Égliseneuve près Billom, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Égliseneuve près Billom a un collège :

• ENSEMBLE SCOLAIRE TERRE D'EVEIL
  • Les meilleurs collèges autour de Égliseneuve près Billom pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Beffroi, Billom

N°2 : Collège François Villon, Saint Dier d'Auvergne

N°3 : Collège Notre-Dame, Billom

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Égliseneuve près Billom.

Liste complète des collèges proches de Égliseneuve près Billom et des environs

• Collège Du Beffroi

• Billom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
    • Le Collège Du Beffroi est situé Boulevard de la Porte Neuve à environ 7 km de Égliseneuve près Billom et accueille un effectif total de 797 collégiens.
    • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 668
    • [Fiche complète du Collège Du Beffroi]
    • Collège Notre-dame

• Billom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Notre-dame est situé 6 place des Ecoles à environ 7 km de Égliseneuve près Billom et accueille un effectif total de 221 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6532
    • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
    • Collège François Villon

• Saint Dier d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège François Villon est situé Place de l'Eglise à environ 12 km de Égliseneuve près Billom et accueille un effectif total de 155 collégiens.
    • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4494
    • [Fiche complète du Collège François Villon]