Collèges Proches De Émagny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Émagny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Émagny

Émagny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Mathiez). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Émagny. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Émagny

5 % de la population de Émagny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Émagny

Émagny a un collège public de secteur : Collège Albert Mathiez. Il accueille 547 collégiens.

Émagny a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame Institution Notre-Dame Saint-Jean. Il accueille 746 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Émagny pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Pompidou, Pouilley les Vignes

N°2 : Collège Privé François Cartannaz, Pirey

Liste complète des collèges proches de Émagny et des environs

• Collège Albert Mathiez, Collège De Secteur De Émagny

• Marnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Mathiez est situé Rue du Collège à environ 11 km de Émagny et accueille un effectif total de 547 collégiens.
  • Collège public | Élèves 547 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3081
  • [Fiche complète du Collège Albert Mathiez]
  • Collège Georges Pompidou

• Pouilley les Vignes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Pompidou est situé Rue du Collège à environ 12 km de Émagny et accueille un effectif total de 596 collégiens.
  • Collège public | Élèves 596 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1890
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège Privé François Cartannaz

• Pirey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé François Cartannaz est situé 62 rue du Collège à environ 14 km de Émagny et accueille un effectif total de 383 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 383 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2889
  • [Fiche complète du Collège Privé François Cartannaz]

Partagez vos Avis sur les collèges de Émagny et des environs

L'Avis de Rim : Bon établissement
Consultez les Avis sur le Collège Les Clairs Soleils, Besançon.