Collèges Proches De Émiéville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Émiéville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Émiéville

Émiéville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Montgomeri). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Émiéville. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Émiéville

6 % de la population de Émiéville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Émiéville

Émiéville a un collège public de secteur : Collège Montgomeri. Il accueille 543 collégiens.

Émiéville a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Émiéville pour leurs résultats

N°1 : Collège Léopold Sédar Senghor, Ifs

N°2 : Collège Montgomeri, Troarn

N°3 : Collège Emile Zola, Giberville

Liste complète des collèges proches de Émiéville et des environs

• Collège Montgomeri, Collège De Secteur De Émiéville

• Troarn - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Montgomeri est situé 3 rue du Bois à environ 6 km de Émiéville et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2588
  • [Fiche complète du Collège Montgomeri]
  • Collège Jean Castel

• Argences - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Castel est situé Place des Tilleuls à environ 7 km de Émiéville et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5430
  • [Fiche complète du Collège Jean Castel]
  • Collège Emile Zola

• Giberville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Emile Zola est situé 26 rue André Gide à environ 9 km de Émiéville et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège public | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3785
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]
  • Collège Gisèle Guillemot

• Mondeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gisèle Guillemot est situé Rue Gisèle Guillemot à environ 12 km de Émiéville et accueille un effectif total de 592 collégiens.
  • Collège public | Élèves 592 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5193
  • [Fiche complète du Collège Gisèle Guillemot]
  • Collège Sacré-coeur

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 191 rue D Auge à environ 14 km de Émiéville et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2451
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Guillaume De Normandie

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume De Normandie est situé 243 rue de Falaise à environ 14 km de Émiéville et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3518
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Normandie]
  • Collège Léopold Sédar Senghor

• Ifs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Léopold Sédar Senghor est situé 8 rue du Roussillon à environ 15 km de Émiéville et accueille un effectif total de 769 collégiens.
  • Collège public | Élèves 769 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2400
  • [Fiche complète du Collège Léopold Sédar Senghor]
  • Collège Pierre Varignon

• Hérouville Saint Clair - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Varignon est situé 1 quartier Savary à environ 15 km de Émiéville et accueille un effectif total de 255 collégiens.
  • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4273
  • [Fiche complète du Collège Pierre Varignon]
  • Collège Villey Desmeserets

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Villey Desmeserets est situé Rue Villey Desmeserets à environ 15 km de Émiéville et accueille un effectif total de 455 collégiens.
  • Collège public | Élèves 455 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3800
  • [Fiche complète du Collège Villey Desmeserets]

Partagez vos Avis sur les collèges de Émiéville et des environs

L'Avis de Nt : Depuis fermeture du collège jacquard, le collège dunois à d'énormes problèmes à gérer la mixité sociale, beaucoup de sanctions plutôt que des solutions.
Consultez les Avis sur le Collège Dunois, Caen.

L'Avis de Maman14 : Dans ce collège à taille humaine, chaque élève semble important et bénéficie d'un accompagnement personnalisé. Les locaux sont spacieux et moderne, ce qui en ait un cadre très agréable et de bonnes conditions pour étudier. Les professeurs sont très attentionnés. Il y a autant de choix que dans la plupart des autres établissements plus grands ou privé. Je ne vois pas d'inconvénients.
Consultez les Avis sur le Collège Langevin Wallon, Blainville sur Orne.