Collèges Proches De Éourres, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Éourres, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Éourres

Éourres ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Hauts de Plaine). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Éourres. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Éourres

5 % de la population de Éourres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Éourres

Éourres a un collège public de secteur : Collège Les Hauts de Plaine. Il accueille 294 collégiens.

Éourres a un collège privé dans un rayon de 30 km : CLG PR HC L'OISEAU LYRE.

Les meilleurs collèges autour de Éourres pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Hauts De Plaine, Laragne Montéglin

N°2 : Collège Paul Arène, Sisteron

Liste complète des collèges proches de Éourres et des environs

• Collège Les Hauts De Plaine, Collège De Secteur De Éourres

• Laragne Montéglin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Hauts De Plaine est situé Avenue du Collège à environ 25 km de Éourres et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 3348
  • [Fiche complète du Collège Les Hauts De Plaine]
  • Collège Du Pays De Banon

• Banon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Pays De Banon est situé Place Charles Vial à environ 28 km de Éourres et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6531
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De Banon]