Collèges Proches De Épeigné Sur Dême, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Épeigné sur Dême, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Épeigné sur Dême

Épeigné sur Dême ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Honoré Racan). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Épeigné sur Dême. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Épeigné sur Dême

3 % de la population de Épeigné sur Dême, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Épeigné sur Dême

Épeigné sur Dême a un collège public de secteur : Collège Honoré Racan. Il accueille 329 collégiens.

Épeigné sur Dême a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Julien. Il accueille 83 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Épeigné sur Dême pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre De Ronsard, La Chartre sur le Loir

N°2 : Collège Simone Veil, Neuillé Pont Pierre

N°3 : Collège Honoré Racan, Neuvy le Roi

Liste complète des collèges proches de Épeigné sur Dême et des environs

• Collège Honoré Racan, Collège De Secteur De Épeigné Sur Dême

• Neuvy le Roi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Honoré Racan est situé 16 rue du 8 Mai 1945 à environ 10 km de Épeigné sur Dême et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5007
  • [Fiche complète du Collège Honoré Racan]
  • Collège Pierre De Ronsard

• La Chartre sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé Avenue de la Pleiade à environ 11 km de Épeigné sur Dême et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 989
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]
  • Collège Simone Veil

• Neuillé Pont Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue de Paris à environ 20 km de Épeigné sur Dême et accueille un effectif total de 586 collégiens.
  • Collège public | Élèves 586 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2458
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Saint-jean

• Château du Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé 21 rue Saint Jean à environ 23 km de Épeigné sur Dême et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6104
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]
  • Collège De Bercé

• Château du Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Bercé est situé 9 avenue du Mans à environ 24 km de Épeigné sur Dême et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5795
  • [Fiche complète du Collège De Bercé]