Collèges Proches De Épense, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Épense, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Épense

Épense ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Baptiste Drouet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Épense. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Épense

6 % de la population de Épense, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Épense

Épense a un collège public de secteur : Collège Jean Baptiste Drouet. Il accueille 505 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Épense pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Baptiste Drouet, Sainte Menehould

N°2 : Collège Jean Moulin, Revigny sur Ornain

N°3 : Collège Émilie Du Châtelet, Vaubecourt

Liste complète des collèges proches de Épense et des environs

• Collège Jean Baptiste Drouet, Collège De Secteur De Épense

• Sainte Menehould - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Drouet est situé 1 route Royale à environ 23 km de Épense et accueille un effectif total de 505 collégiens.
  • Collège public | Élèves 505 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1606
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Drouet]
  • Collège Jean Moulin

• Revigny sur Ornain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 5 rue Jean Moulin à environ 28 km de Épense et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2321
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Émilie Du Châtelet

• Vaubecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Émilie Du Châtelet est situé Le Champ sous l'Orme à environ 31 km de Épense et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3107
  • [Fiche complète du Collège Émilie Du Châtelet]
  • Collège Louis Pasteur

• Sermaize les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 7 rue du Docteur Fritsch à environ 31 km de Épense et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3274
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]