Collèges Proches De Épinay Sur Odon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Épinay sur Odon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Épinay sur Odon

Épinay sur Odon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simone Veil). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Épinay sur Odon. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Épinay sur Odon

7 % de la population de Épinay sur Odon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Épinay sur Odon

Épinay sur Odon a un collège public de secteur : Collège Simone Veil. Il accueille 546 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Épinay sur Odon pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Verlaine, Évrecy

N°2 : Collège Simone Veil, Villers Bocage

Liste complète des collèges proches de Épinay sur Odon et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur De Épinay Sur Odon

• Villers Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue Saint-Martin à environ 5 km de Épinay sur Odon et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3502
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Charles Lemaître

• Aunay sur Odon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Lemaître est situé Rue de la Faucterie à environ 10 km de Épinay sur Odon et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5547
  • [Fiche complète du Collège Charles Lemaître]
  • Collège Paul Verlaine

• Évrecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Verlaine est situé 2 Route de Bougy à environ 12 km de Épinay sur Odon et accueille un effectif total de 649 collégiens.
  • Collège public | Élèves 649 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1338
  • [Fiche complète du Collège Paul Verlaine]