Collèges Proches De Épisy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Épisy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Épisy

Épisy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 15 km autour de Épisy. 8 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Épisy

Épisy a 8 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Épisy a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jeanne d'Arc-Saint-Aspais. Il accueille 741 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Épisy pour leurs résultats

N°1 : Collège International, Fontainebleau

N°2 : Collège Jeanne D'Arc-Saint-Aspais, Fontainebleau

N°3 : Collège Lucien Cézard, Fontainebleau

Liste complète des collèges proches de Épisy et des environs

• Collège Alfred Sisley

• Moret sur Loing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alfred Sisley est situé Rue du Gymnase à environ 7 km de Épisy et accueille un effectif total de 664 collégiens.
  • Collège public | Élèves 664 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1448
  • [Fiche complète du Collège Alfred Sisley]
  • Collège Fernand Gregh

• Champagne sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fernand Gregh est situé 28 rue Pierre de Coubertin à environ 11 km de Épisy et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3813
  • [Fiche complète du Collège Fernand Gregh]
  • Collège Honoré De Balzac

• Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé 4 rue Jules Verne à environ 14 km de Épisy et accueille un effectif total de 392 collégiens.
  • Collège public | Élèves 392 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5678
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 29 avenue Etienne Dailly à environ 14 km de Épisy et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4871
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège De La Vallée

• Avon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Vallée est situé 87 rue du Vieux Rû à environ 14 km de Épisy et accueille un effectif total de 517 collégiens.
  • Collège public | Élèves 517 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3989
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée]
  • Collège Vasco De Gama

• Saint Pierre lès Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vasco De Gama est situé 25 rue du Guinebert à environ 15 km de Épisy et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2684
  • [Fiche complète du Collège Vasco De Gama]
  • Collège Lucien Cézard

• Fontainebleau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Lucien Cézard est situé 7 rue Félix Herbert à environ 15 km de Épisy et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège public | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 1429
  • [Fiche complète du Collège Lucien Cézard]
  • Collège Jeanne D'arc-saint-aspais

• Fontainebleau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc-saint-aspais est situé 1 rue Saint Merry à environ 16 km de Épisy et accueille un effectif total de 741 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 741 | Mention très bien au Brevet 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 509
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc-saint-aspais]
  • Collège Sainte-marie - La Roche Aux Coqs

• Saint Pierre lès Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie - La Roche Aux Coqs est situé 3 bis chemin de la Messe à environ 16 km de Épisy et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1862
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie - La Roche Aux Coqs]