Collèges Proches De Épreville En Lieuvin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Épreville en Lieuvin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Épreville en Lieuvin

Épreville en Lieuvin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Europe). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Épreville en Lieuvin. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Épreville en Lieuvin

6 % de la population de Épreville en Lieuvin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Épreville en Lieuvin

Épreville en Lieuvin a un collège public de secteur : Collège Europe. Il accueille 419 collégiens.

Épreville en Lieuvin a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Anselme - Jeanne d'Arc. Il accueille 269 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Épreville en Lieuvin pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Anselme - Jeanne D'Arc, Bernay

N°2 : Collège Le Hameau, Bernay

N°3 : Collège Marcel Marceron, Montfort sur Risle

N°4 : Collège Marie Curie, Bernay

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Épreville en Lieuvin.

Liste complète des collèges proches de Épreville en Lieuvin et des environs

• Collège Europe, Collège De Secteur De Épreville En Lieuvin

• Cormeilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Europe est situé 69 rue Paul Mare à environ 19 km de Épreville en Lieuvin et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5948
  • [Fiche complète du Collège Europe]
  • Collège Jeanine Vancayzeele

• Thiberville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanine Vancayzeele est situé 2 route de Bernay à environ 13 km de Épreville en Lieuvin et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5465
  • [Fiche complète du Collège Jeanine Vancayzeele]
  • Collège Marie Curie

• Bernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé 22 route des Granges à environ 19 km de Épreville en Lieuvin et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3948
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Pierre Brossolette

• Brionne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre Brossolette est situé Rue Emile Neuville à environ 20 km de Épreville en Lieuvin et accueille un effectif total de 596 collégiens.
  • Collège public | Élèves 596 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5067
  • [Fiche complète du Collège Pierre Brossolette]
  • Collège Saint-anselme - Jeanne D'arc

• Bernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-anselme - Jeanne D'arc est situé 19 rue de la Charentonne à environ 20 km de Épreville en Lieuvin et accueille un effectif total de 269 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 269 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1840
  • [Fiche complète du Collège Saint-anselme - Jeanne D'arc]
  • Collège Marcel Marceron

• Montfort sur Risle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Marceron est situé 80 rue Saint Pierre à environ 22 km de Épreville en Lieuvin et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3904
  • [Fiche complète du Collège Marcel Marceron]
  • Collège Le Hameau

• Bernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Hameau est situé 1 rue Albert Schweitzer à environ 22 km de Épreville en Lieuvin et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège public | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3168
  • [Fiche complète du Collège Le Hameau]