Collèges Proches De Éragny Sur Epte, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Éragny sur Epte, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Éragny sur Epte

Éragny sur Epte ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Picasso). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Éragny sur Epte. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Éragny sur Epte

6 % de la population de Éragny sur Epte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Éragny sur Epte

Éragny sur Epte a un collège public de secteur : Collège Picasso. Il accueille 572 collégiens.

Éragny sur Epte a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège institution Jeanne d'Arc. Il accueille 316 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Éragny sur Epte pour leurs résultats

N°1 : Collège Institution Jeanne D'Arc, Gisors

N°2 : Collège Victor Hugo, Gisors

N°3 : Collège Guy De Maupassant, Chaumont en Vexin

Liste complète des collèges proches de Éragny sur Epte et des environs

• Collège Picasso, Collège De Secteur De Éragny Sur Epte

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Picasso est situé 42 Route de Saint Paer à environ 5 km de Éragny sur Epte et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5053
  • [Fiche complète du Collège Picasso]
  • Collège Victor Hugo

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Avenue Victor Hugo à environ 6 km de Éragny sur Epte et accueille un effectif total de 625 collégiens.
  • Collège public | Élèves 625 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2775
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Institution Jeanne D'arc

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Institution Jeanne D'arc est situé 3 rue de Saint-Ouen à environ 6 km de Éragny sur Epte et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 35 % | Internat | Restauration | Rang national : 2074
  • [Fiche complète du Collège Institution Jeanne D'arc]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Chaumont en Vexin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé rue Brachedal à environ 13 km de Éragny sur Epte et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5486
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Guy De Maupassant

• Chaumont en Vexin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé route d'Enencourt le Sec à environ 14 km de Éragny sur Epte et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4122
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]