Collèges Proches De Éréac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Éréac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Éréac

Éréac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Éréac. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Éréac

5 % de la population de Éréac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Éréac

Éréac a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Éréac a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Éréac pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame D'Espérance, Broons

N°2 : Collège Saint-Nicolas, Merdrignac

N°3 : Collège Jean Monnet, Broons

Liste complète des collèges proches de Éréac et des environs

• Collège Notre-dame D'espérance

• Broons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame D'espérance est situé 24 rue de Plumaugat à environ 13 km de Éréac et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3875
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame D'espérance]
  • Collège Jean Monnet

• Broons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 15 route de Lamballe à environ 13 km de Éréac et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4701
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Per-jakez Hélias

• Merdrignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Per-jakez Hélias est situé 6 rue Jules Ferry à environ 14 km de Éréac et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6112
  • [Fiche complète du Collège Per-jakez Hélias]
  • Collège Saint-nicolas

• Merdrignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-nicolas est situé 20 rue Nationale à environ 15 km de Éréac et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4673
  • [Fiche complète du Collège Saint-nicolas]