Collèges Proches De Étrappe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Étrappe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Étrappe

Étrappe ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Elie Dubois). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Étrappe. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Étrappe

5 % de la population de Étrappe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Étrappe

Étrappe a un collège public de secteur : Collège Paul Elie Dubois. Il accueille 348 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Étrappe pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Jacques Rousseau, Voujeaucourt

N°2 : Collège André Boulloche, Bart

N°3 : Collège Paul Elie Dubois, L'Isle sur le Doubs

Liste complète des collèges proches de Étrappe et des environs

• Collège Paul Elie Dubois, Collège De Secteur De Étrappe

• L'Isle sur le Doubs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Elie Dubois est situé 56 rue Henri Bourlier à environ 4 km de Étrappe et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2746
  • [Fiche complète du Collège Paul Elie Dubois]
  • Collège Louis Bonnemaille

• Clerval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Bonnemaille est situé 48 bis Avenue Gaston Renaud à environ 15 km de Étrappe et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3620
  • [Fiche complète du Collège Louis Bonnemaille]
  • Collège Jean Jacques Rousseau

• Voujeaucourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jacques Rousseau est situé 45 rue des Combes à environ 20 km de Étrappe et accueille un effectif total de 627 collégiens.
  • Collège public | Élèves 627 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1074
  • [Fiche complète du Collège Jean Jacques Rousseau]
  • Collège André Boulloche

• Bart - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Boulloche est situé Rue du Collège à environ 21 km de Étrappe et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2420
  • [Fiche complète du Collège André Boulloche]
  • Collège Louis Pergaud

• Villersexel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pergaud est situé Rue de la Croix Marmin à environ 22 km de Étrappe et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5501
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]