Collèges Proches De Évaillé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Évaillé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Évaillé

Évaillé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Ferry). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Évaillé. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Évaillé

5 % de la population de Évaillé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Évaillé

Évaillé a un collège public de secteur : Collège Jules Ferry. Il accueille 172 collégiens.

Évaillé a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Julien. Il accueille 83 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Évaillé pour leurs résultats

N°1 : Collège Guillaume Apollinaire, Bouloire

N°2 : Collège Jules Ferry, Saint Calais

Liste complète des collèges proches de Évaillé et des environs

• Collège Jules Ferry, Collège De Secteur De Évaillé

• Saint Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 10 rue de l'Image à environ 13 km de Évaillé et accueille un effectif total de 172 collégiens.
  • Collège public | Élèves 172 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 5057
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Frère André

• Saint Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Frère André est situé 1 avenue du Docteur Leroy à environ 13 km de Évaillé et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 5518
  • [Fiche complète du Collège Frère André]
  • Collège Guillaume Apollinaire

• Bouloire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume Apollinaire est situé 15 rue du Collège à environ 15 km de Évaillé et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3271
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Apollinaire]