Cours Molière (Ecole secondaire privée)

Cours Molière (Ecole Secondaire Privée) De Paris 12e Arrondissement

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Cours Molière (Ecole Secondaire Privée) De Paris 12e Arrondissement
Paris 12e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Cours Molière . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Cours Molière , enseignement privé à Paris 12e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Cours Molière (Ecole secondaire privée)

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Cours Molière de Paris 12e Arrondissement

Note moyenne Cours Molière (Ecole secondaire privée)
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Cours Molière (Ecole secondaire privée)

Quelle note globale attribueriez vous pour le Cours Molière (Ecole secondaire privée), 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Cours Molière (Ecole secondaire privée)