Lycée général Cours Notre-Dame

Lycée Général Cours Notre-Dame De Douvres La Délivrande

Le Lycée Général Cours Notre-Dame de Douvres la Délivrande propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 338 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée général Cours Notre-Dame a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Lycée Général Cours Notre-Dame De Douvres La Délivrande
Douvres-la-Délivrande annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée général Cours Notre-Dame. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée général Cours Notre-Dame, enseignement privé à Douvres la Délivrande (14), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée général Cours Notre-Dame pour l'ensemble des séries est de 98 % de réussite, dont 63 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée général Cours Notre-Dame 1 036e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée général Cours Notre-Dame sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée général Cours Notre-Dame

Nombre d'élèves au Lycée général Cours Notre-Dame

Nombre d'élèves en filière générale par classe

127 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 4 classes de 32 lycéens.

115 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 4 classes de 29 lycéens.

96 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 3 classes de 32 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée général Cours Notre-Dame.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée général Cours Notre-Dame

Résultats aux examens des lycéens du Lycée général Cours Notre-Dame

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée général Cours Notre-Dame

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée général Cours Notre-Dame est de 90 %. Il est de 94 % de la première à la terminale, et enfin de 98 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée général Cours Notre-Dame.

Classement national 2024 : 1 036e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée général Cours Notre-Dame par rapport aux autres lycées généraux proches de Douvres-la-Délivrande

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée général Cours Notre-Dame comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée général Cours Notre-Dame de Douvres-la-Délivrande

Note moyenne Lycée général Cours Notre-Dame
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée général Cours Notre-Dame Avis
  • Résultats scolaires Lycée général Cours Notre-Dame Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée général Cours Notre-Dame Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée général Cours Notre-Dame Sections proposées
  •  Localisation Lycée général Cours Notre-Dame Localisation
  •  Attractivité Lycée général Cours Notre-Dame Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée général Cours Notre-Dame